LES ANGES DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGES DE LA PAIX

ALLIANCE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEMES ASSEZ URGENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernie_liege
Admin
bernie_liege


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 04/03/2007

PROBLEMES ASSEZ URGENTS Empty
MessageSujet: PROBLEMES ASSEZ URGENTS   PROBLEMES ASSEZ URGENTS Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

Dame Claudine a écrit:
...
Planquez-vous, ennemis de l'alliance lol! lol!


Oui, et il est temps,

Comme il est temps de faire une partie réservée...

Pour analyser ceux qui nous attaquent en tant que frigo.

J'ai un peu vu le pauvre Duty....


Ai l'intention, si le chef est d'accord, de poster un cours basique de travian, pour gagner du temps, avec des capture d'écran.
Ce cours, on peu le laisser dans le public, ou alors dans la partie privé, mais ça devient urgent.

Je propose déjà, si la partie privée existe, de déplacer ce poste-ci dans cette partie....

J'ai vu qu'on m'a mis modo, mais j'ai toujours pas l'accès à la partie privée


Il faut que tous les petits comprennent que pour survivre, il faut qu'ils fassent des cachettes, et s'ils voient arriver l'attaque, essayer de tout dépenser, et ensuite, envoyer des ressources via Vente (par le comptoir de commerce)

Par exemple, je constate que je vends facilement mon blé contre le DOUBLE de bois ou de terre....

Les grosses armées coutent cher en blé, donc, ces gens achètent.

Evidemment, s'ils attaques la nuit... pas de chance, c'est le rôle d'avoir une cachette la plus haute possible....
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

PROBLEMES ASSEZ URGENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES ASSEZ URGENTS   PROBLEMES ASSEZ URGENTS Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:10

c'est vrai il n'y a aucune partie privée, c'est vraiment embétent et je trouve que le fofo n'est aps super bien foutu (je me permet de critiquer car mon premier fofo été 10fois mieu question sécurité contre l'énnemie, partie privée , partie public et partie pour les alliance alliée)
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES ASSEZ URGENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES DE LA PAIX :: EVOLUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser